Transfert Aéroport de Genève à Tignes

barre-titre

Genève / Tignes et/ou Tignes / Genève en Taxi avec Taxi l'vie

Bénéficiez de 10% de remise sur le voyage retour "Tignes / Genève" si nous avons eu le bonheur de faire le transfert aller "Genève / Tignes" ensemble ! (Voir les tarifs d'un transfert Tignes - Genève)

Pour rallier Tignes depuis l'aéroport de Genève, il faut compter près de 3h15, soit environ 180 km de route, raison pour laquelle nous assurons un service de qualité en mettant à votre disposition des taxis tout confort, équipés quatre roues motrices en hiver, et climatisés en été.

Les plus d'un transfert Genève - Tignes en taxi

A partir de 4 passagers, le trajet devient plus économique qu'un transfert en autocar. Profitez-en ! Avec un trajet direct jusqu'à votre lieu de destination, vous gagnez en temps et en confort. Vous avez le choix entre subir un déplacement Genève / Tignes en bus ou apprécier un transfert Genève / Tignes en taxi.

Se faire véhiculer par Taxi l'vie, c'est avoir la garantie d'une prestation personnalisée. En cas de difficulté, vous pourrez joindre votre chauffeur directement par téléphone. Il vous accueillera à l'aéroport de Genève, muni d’une pancarte à votre nom, et vous attendra en cas de retard de l'avion.

Réservez votre transfert Genève -Tignes

Nous vous conseillons de faire votre réservation par mail au plus tôt, afin de rester sereins jusqu'à votre arrivée à Tignes. Trouver un taxi au dernier moment à l'aéroport pour effectuer la liaison Genève / Tignes peut vous faire perdre de précieuses heures de vacances… Vous avez réservé votre avion ; faites donc de même pour votre taxi et vous serez déposés, en toute tranquillité, au pied de votre chalet, de votre hôtel ou de votre appartement. Il ne vous restera plus qu'a profiter du fabuleux domaine skiable de Tignes.

Réservez votre taxi à l’heure de votre convenance, à l'arrivée de votre avion sur l'aéroport de Genève ou au départ de Tignes destination Genève.
 
 C'est avec plaisir que nous étudierons toute demande particulière de votre part : Page Contact